Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2009

Au programme ce week end : la recolte des oeufs

Au programme ce week end :
la recolte des oeufs des Lilous



IMGP5226

lili

Brocante et rafistolage

buste

Poffinage de ma bidouille pour le concours
printemps sur l'arbre magique ,
que vous verrez au prochain post !!
En attendant

bo
bo_cherokee

La semaine sera ,  elle consacrée
à la préparation de la rencontre fimotesque
dans l'aveyron.
A+++

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton message il m'a fait très plaisir<br /> trop mimi les petites lilous avec leur panier<br /> vous aviez le soleil, nous la pluie<br /> a bientôt
N
Tu vas rire mais le surnom de mon petit dernier 15 mois est Lilou! trop chou les poupinette.<br /> J'ai hate de voir ta créa pour la participation au concours.<br /> Je te remercie pour ton super compliment qui m'a fait grand!!!!!plaisirs!!!!!
C
Je suis impatiente de voir ce que tu as fais!!! (j'y participe aussi en catégorie couture...) Par contre ne mets pas ta créa en ligne, il est indiqué sur le site que nous devons patienter jusqu'au 25 Avril pour les publier sur nos blogs.<br /> Sinon je t'ai mise en lien car j'aime beaucoup ce que tu fais, je passerais souvent :)<br /> <br /> A bientôt :)
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité