Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2009

Ma cousine m'ayant donné la lourde responsabilité

Nagoya
Ma cousine m'ayant donné la lourde responsabilité
de lui réaliser ses bijoux de mariée
,
il s'agit ici d'un premier jet !
Prototype de cascade de fleurs .

.
Le collier sera bien sur moins fournie et beaucoup
moins coloré!Le but  ici etait de faire des essais
de ce que j'appelle les "pendouilli"s


Ici essai avec cane noir et rose,
et cascade de fleurs de cerisier ,
c'est de saison!


Nagoya2nagoya3


Pas réellement satisfaite de mes "pendouillis",
mais il me reste un an pour m'améliorer!!!!


Et au fait! Félicitations aux futurs mariés (les 4 ;) )   
 


Publicité
Commentaires
E
Il me va à ravir!!!Merci
L
Joli collier qui colle au printemps !
N
Je te remercie bise nadia
M
Toujours au tant de talent et d'imagination ! Pas trop de pression quand même ?!!... Merci pour ton message !
P
pas facile de faire un collier pour un tel événement. pas trop la pression ? En tout cas ce premier jet est fort sympathique.
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité