Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
27 août 2012

Le collier de la mariée

Deux mariages en une année 

obligatoirement 

un second collier 

sur le théme 

Anges et plumes

croisiere761

croisiere760

le plus simple de tout ce que j'ai pu réaliser

et pourtant le plus compliqué ;)

 et bien sur 

les petits sujets de la piece montée

mariage isa eric133

 

J'en profite pour souhaiter un 

Joyeux anniversaire de mariage

à Isabelle et Eric

car voila deja un an qu ils sont mariés.

 

Et deja un an que je n'ai pas fimoté

mes mimines me demengent :)

la fibre inspiratrice aussi

il va falloir y remedier  

 

Publicité
Commentaires
I
Superbes créations Tous simplement magnifique collier<br /> <br /> Pour tes créations, j'ai testé une boutique en ligne très complète. j'y trouve des tas d'articles. Il ya plein de choix avec un paiement sécurisé en ligne et une livraison rapide chez soi.<br /> <br /> <br /> <br /> Site à essayer www.qmj.fr pour les accros au scapbooking et aux idées déco vraiment top.<br /> <br /> Bonne continuation
B
ce collier est tout simplement : magnifique !
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité