Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2009

Une autre série plus sobre,et dans une couleur

morph_e_1

Une autre série plus sobre,
et dans une couleur qui ne m'est pas coutumiére
le bleu !!!

Deux colliers pour cette série ,
un raz de cou
en fil de cuivre tréssé et perlé



morph_e_raz_de_cou

et un collier mi--long
sur chaine en bronze

morph_e_mi_long_
morph_e_2

et un fibule

morph_e_fibule

à suivre dans la même série,
un sautoir et un pendentif
en cours de montage

A+++

Publicité
Commentaires
C
Je craque sur le collier mi-long trop beau!!!
M
Grosse preference pour le deuxième qui est WOUAHHH !!<br /> J'aime un peu moins le 1er du au montage .<br /> <br /> et ta fibule est très joli !<br /> <br /> Bisous
M
Ils sont superbes ces 2 colliers, et tellement frais ! J'aime beaucoup ! Bisous
M
super joli ce bleu, et ces créas cela va sans dire<br /> bravo j'aime beaucoup mi figue heu non le mi long lol<br /> bisou
L
Comme c'est joli et tout doux en couleur !!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité