Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

On reste dans les fleurs,mais dans un style

cherokee
On reste dans les fleurs,
mais dans un style ethnique cette fois-ci.
Un tour de cou à la mod indienne
avec de nouvelles canes noires et blanches.
La fleur centrale est l'oeuvre d'Héléne,
et les perles blanches un cadeau de sa part.

cherokee_2

Ne trouvant aucun séparateur de perles
qui me convienne ,je les ai
réalisés en fimo .
Et voilà pile poil à mon cou.
cherokee3
Allez HUGUES!!
et Bon week end !

Publicité
Commentaires
C
bravo j'adore<br /> hugues!!!!!!!!a bientot
C
bravo j'adore<br /> hugues!!!!!!!!a bientot
G
il te va à ravir!! il est superbe,imposant, comme j'aime!! bravo pour cette créa, et tout plein de petits bravos pour tes petites koshekis en porcelaine froide!!!elles sont toutes mimis!!<br /> biz<br /> globe
C
Hug ! Moi trouver Toi bijou très joli ! sacré boulot aoir toi fait !! <br /> Bibiziou ;)<br /> csil
N
Super je l'adore!!!!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité