Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2009

Un petit mélange de cane noir et blanchede cane

Coqueli_thnie1
Un petit mélange de cane noir et blanche
de cane coquelicot et de cane fleurs pois
(d'aprés le tuto de Mystic).

La grosse lentille se porte recto
pour un effet fleuri,ou
verso pour un effet plus ethnique!





coquelicots
Les pampilles sont retenues au fil de daim
par un gros mousqueton argenté,
l'ensemble se détache pour faire un

coqueliethnie3

Publicité
Commentaires
P
J'aime ces tons ! j'aime les coquelicots et l'effet double face :)
T
Ce bijou de sac est vraiment magnifique... tout est joli en fait !
N
kikou : tjrs très chouette tes montages j'aime comme tu "habille" tes perles rondes. j'espère que tu vas mieux??? bizettes NUELLE
G
fort sympathique ce petit dernier!! j'aime beaucoup les couleurs!!<br /> bisous<br /> globe
N
super!!! j'adore!!! et le rouge! ouaahhh!!!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité