Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2008

Voila ,enfin une de mes lentilles pleines enfin

Sans_titre_4

Voila ,enfin une de mes lentilles pleines

enfin montée!!Celle-si est texturée ,methode trou-trou

de Laurence et

tissage sur le devant (qui m'en a bien fait baver!!),

qui ressort sur le derriere de la lentille

pour tenir des perles au sel,vitrail et nacre turquoise.

Sans_titre_3

Bon week-end!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle merveille,c'est surement parce-qu'il a un merveilleux prénom !!!
M
il est super !!! je l'adore !!!<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bises
H
Superbe, j'aime beaucoup les couleurs et le montage!!!!!!!!!!!!
E
Il est très sympa ce petit collier! Bravo! ^^
M
c'est vraiment tres joli, j'aime beaucoup les couleurs mais c'est dommage on ne peut pas agrandir la photo!!!!!!!!très jolie création!bravo.<br /> marina
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité