Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2008

Chouette,chouette !!! Aujourd'hui c'etait jour de

31252201_p

Chouette,chouette !!!

Aujourd'hui c'etait jour de l'atelier,

il n'a pas duré deux heures mais toute la journée,pour certaines

préssées de finir leur petite sorciére

(je crois qui en a qui y ont pris gout  ;0)  !!)

Une petite sorciére habillée avec différents bouts de tissu

pour une fois (jean ,dentelle,velours,ect...),

modelage des jambes,des pieds et des mains ,de la tete

et des cheveux .

Allez , voici les creas du jour:

celle de

sorciere_lydie

une autre que vous ne verrez pas entierement ,

car elle n'est pas finie

mais que je vous montre quand meme

car son modelage m'a scotchée ,réalisé par

sorciere_maureen

et enfin la mienne

sorciere_tatoom

Voila une petite vue d'ensemble,

vous aurez des photos plus détaillées,

quand toutes les sorcieres seront finies

car ils manquent aussi celle de Lilie Fraise.

Lundi prochain pas d'atelier c'est les OOUAcances!!!

Sans_titre_5

Publicité
Commentaires
T
ben moi je trouve que tu pas mal débrouillé pour quelqu'un qui n'a pas de don ,elle est mimi cette tite sorciére!!!
L
Et oui, contente et fière de voir le résultat final,cela m'a plu !! J'aimerais avoir ce don d'artiste mais j'apprécie l'apprentissage, et de suivre tes conseils, je n'aurais pas ce don mais j'espère bien évoluer ! En attendant le nouveau stage... Merci encore ... Bises
M
Tu m'avais promis de ne pas montrer "la tête de vautour"!!!Mais bon, comme je te dois beaucoup je te pardonne...Vos sorcières sont vraiment très chouettes!Merci encore de nous faire partager "ta science" et peut-être un jour,nous aurons autant de talent que toi....
M
ohhh sont belle les tites sorcières !!!!<br /> <br /> la tienne est top ^^ elle fait vraiment sorcière lol<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité