Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

La marié suite .................

Oula !!!!!!!!!

m'aperçois que ça fait un petit moment que je n'ai rien mis ici il s'en est passé des choses depuis !!!

Ma mariée et bien d'autres bidouilles sont finies depuis.

Voici, son évolution

loulou_nov07_2ans_068mari_e_001

Modelage de la tete et du buste , petit "make up "a l'acrylik et peinture pour porcelaine transparente pebéo

pour les lévres (effet gloss garanti!!!).

mari_e_006mari_e_009

Réalisation du corset avex perles de rocaille pour les oeillets ,on laisse sécher la colle (par ce ke apparement c'est pas sec!!Et desins des motifs identiques à la jupe  a l acrylik et "irisation " au fard a paupieres.Puis ma mariée a eu droit à un essayage coiffure , mais elle ne me plait pas !

Ma mariée (de la vraie je parle) est plutot chatain et je la verrai plus les cheveux relevés,

avec un chignon évolué (l'eclates artistik koi!!)

BRAS_MARIES_003BRAS_MARIES_005

Pour l'instant c'est modelage d'un 1er bras ganté,SVP!!Sauf que ma mariée ressemble à Mme Muscle 2007!!

POUBELLE!!!

Modelage d'un 2 émé bras couleur chair recouvert de pate translucide ,ce ki donne un effet transparent(on ne voit pas tres bien sur foto!)puis dessin de la dentelle.

BRAS_MARIES_131BRAS_MARIES_128BRAS_MARIES_127

Bon c'est vrai me suis lachée sur le chignon!!

Notre future Mme a eu droit a un collier de perles peint à l'acrylik.

Je lui bidouillé une epingle a cheveux avec une épingle et une perle que j'ai collé.

L'épingle elle, n'est pas collée à la tete pour la simple est bonne raison qu'elle va retenir le voile.

mari__002

Ainsi ,elle pourra enlever son voile quand elle le désire,

et de toute façon ça serait dommage de cacher eternellement son beau chignon!!!

Mlle a eu droit a une retouche "make- up" avec du fard a paupieres rose sur les joues.

Le corset a été "re-irisé" au fard à paupiére beige,

je vois plus ma vraie marié en beige et de toute façon j'aime pas les robes blanches!!

Publicité
Commentaires
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité