Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2007

La mariée ,allez je me lance !

Je suis de mariage le 29 décembre , c'est en faisant des recherches d'idées de mariés en pate à sel que j'ai découvert la pate de mais.

  • 1ere étape : Réalisation du bas de la robe.

loulou_nov07_2ans_066 * Colorisation de la pate : peinture à l'huile blanche.

                              *Modelage :  J'ai tout d'abord fabriqué un cone en aluminium ( je n'ai pas pensé à prendre de photo!!) que j'ai recouvert de pate , Pour le bas de la robe , j'ai utilisé un bouton pour faire l'impression des fleurs .Derniere étape ,mise en place d'une allumette sur le haut de la robe pour inserer le buste.

                              * Peinture et détails : Les motifs sont peints a l'acrylique blanc, quand aux coeurs des fleurs ce sont des perles de rocailles rose trés pale ,mais le rendu fini ne me plaisait pas j'ai donc mis un petit coup de peinture sur les perles.Pour ce qui est de l'effet irisé ,j'ai appliqué du fard a paupiere blan nacré.

                             loulou_nov07_2ans_060                                    mari_e_004

  • 2éme etape :Réalisation de la tete et du buste.

loulou_nov07_2ans_068

Publicité
Commentaires
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité