Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2009

Yaaaaaaaaaaaaa quelqu'un?????Allez on allume la

                                                                                  
                 Yaaaaaaaaaaaaa  quelqu'un?????

Allez on allume la lumiére et la musique bien sur ;)

et on enléve la poussiére de ce blog

laissé lachement à l'abandon !

Et on poste une petite nouveauté

(qui date quand meme du mois de juillet !!
mais fraichement pris en photo,ça compte?!!)

sautoir_boheme1



boh_me3
boh_me_4


Car je n'ai rien refait depuis ,
il n'y a pas qe ce blog que j'ai lachement abandonné!
Mais pas d'inquiétude j'ai pleins de vieilleries
à vous monter!

Je ne vous ai pas comme a mon habitude
remerçié personnellement pour tous
vos gentils com et prix decernés !!
Patience ça va viendre ,juste le temps de me remettre
dans le bain .

biz a+++ (un peu plus vite que la derniére fois quand meme !!) ;)



                                                                                                               

Publicité
Commentaires
E
hoooo il est trop trop joli celui là !!! <br /> j'aime beaucoup aussi le collier "reptile" de ton diaporama<br /> bref...j'aime beaucoup ce que tu fais !!!
B
roulement de tambour tonnerre d'applaudissement pour ce magnifique sautoir bravo <br /> gros bisous brigitte
C
BEAU SAUTOIR POUR UN BEAU RETOUR<br /> LYD
O
bien bien ce sautoir ....
F
Je vois que tu as fait de très belles créations , c est bien tu innoves, à bientôt
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité