Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
5 mai 2009

Un sautoir qui porte bien son nom,car il m'a

soleil1


Un sautoir qui porte bien son nom,
car il m'a valut un bon coup de soleil

J'ai en effet profité du marché
de menton,pour monter
des perles en attente depuis
trés ,trés longtemps !

Belle mÔman l'a dejà adopté!


Soleil_2
soleil3

Merçi à toutes les  gentilles personnes
que j'ai rencontrées lors de ce marché
et qui m'ont encouragée,
et un merçi tout special à Karen.

Et un grand merçi à vous toutes pour tous vos gentils com
Biz
A+

Publicité
Commentaires
C
Ohy il est super ! j'adore la fleur et ses couleurs !! belle môman doit être toute fière ;)<br /> bisoox<br /> csil
P
Un vrai rayon de soleil !!!
E
Très léger et aérien! Elle a bien eu raison de se l'approprié ta belle-maman ^^
C
En voilà une petite veinarde, il est très réussi ^^
B
trés jolie assymétrie pour un super sautoir m'étonnes pas que belle maman l'ai adopté <br /> bravo gros bisous brigitte
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité