Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
10 janvier 2009

Puisque ce n'en sont d'ailleurs pas!! Mais des

Sans_titre_3

Puisque ce n'en sont d'ailleurs pas!!

Mais des fleurs pleines,montées tout

comme des lentilles .

Avec du fil de cuivre ,puis sur un ruban satiné.

lentilles_fleurs

Celui-ci est une lentille "inversée".

Je l'ai d'abord texturée,

puis faire cuire à l'envers,

et agrémentée d'une grenouille

en strass rose ( so chic ;) ,lol!!!)

.grenouille

Publicité
Commentaires
E
superbes ces lentilles, j'aime bcp l'idée de la lentille inversée<br /> bises
N
J'aime beaucoup!!
E
Très intéressant ces essais! J'aime beaucoup la lentille à l'envers! ^^
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité