Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2008

Un collier tout simple ,dans un style épuré, que

Indie_2

Un collier tout simple ,dans un style épuré,

que j'ai pour une fois gardé pour moi!

indie

Il est composé d'une lentille,

montée sur une chaine en argent,agrémenté

d'apprets en argent tibetain.

J'esperes que le pére noel vous aura gater aussi.

Pour finir aujourd'hui ,un petit coup de "Pink",

un autre de mes cadeaux du pére noel

car je vais la voir en concert le 24 février prochain!!

Je vous souhaite de trés bonnes fetes de fin d'année ;).


Découvrez P!nk!

Publicité
Commentaires
N
Merci et passe de bonnes fêtes toi et ta famille.<br /> Ton colliers est magnifique, quelle finition. je me demande comment fais-tu pour faire des lentilles ouvertes?<br /> Bise nadia
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité