Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Deux "petites" bagues ,elles sont en

Sans_titre_4

Deux "petites" bagues ,elles sont en fait

assez imposantes!!!

Les bouddhas sont un seul et meme moulage

d'une fugurine venant du tibet

prétée par isa (merçi!! ;) )

sautoir_033

La premiére en fausse corne accompagne un pendentif

en cours de montage,

la seconde est en fausse jade

bague_bouddha_corne

Bague_bouddha_jade

L'une est montée sur un support en argent,

l'autre sur un support en cuivre.

bagues_bouddha


Découvrez Grace!
Publicité
Commentaires
E
Je met une option sur celle en corne ,elle est trop belle!!!!
L
J'adore celle en fausse corne avec le support en cuivre ,elle fait vraiment bijou ancien ,j'adore!!!
B
Tout simplement splendide !!!
M
je craque , !!!!!!!<br /> <br /> c'est vraiemnt sublime !! commenta s tu faisssss !! je veuu la mêmeuuuuuuu <br /> <br /> bises<br /> et encore bravooooo
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité