Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2008

Aprés de nombreuses réclamations de la part de

Sans_titre_3

Aprés de nombreuses réclamations

de la part de mon entourage masculin ,

qui rale car il n"y a que pour les fifilles,

j'ai tenté de bidouiller des pendentifs pour eux!!!

Il fallait impérativement des motifs tribals,

ces messieurs sont

difficiles en plus!!!lol

collier_homme

Voila c'etait les derniéres créas avant le départ.

Tatoom et les lilous

partent faire un petit tour pour les vacances.

En attendant je vous souhaite un

T09

et n'hesitez à m'innonder de commentaires

pendant mon abscence,

car vos messages font chaud au coeur ;o)

Publicité
Commentaires
N
Bonnes vacances, j'adore tes créas et la musique de ton blog. merci pour ton com et à bientôt j'ESPERE : je te mets dans mes liens. bises NUELLE
E
Comment arrive tu a faire des dessins si net ?trop la classe!!!!!!
T
super réussi tes pendentifs masculin y'en a qui vont être contents ou atu trouvé des motifs ils sont top <br /> biz <br /> titfée
B
Est ce qu'une petite commande est possible car mon z'hom bave devant l'ecran!!!
C
Ton blog est un regal pour les yeux !!!Ces pendentifs sont trés reussis ,trés virils !!!!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité