Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Ah yéé Les Lilous partagent leur atelier ,pour

Sans_titre_3

Ah yéé

Les Lilous partagent leur atelier ,pour l'instant

tous les lundis matins.

Hier ,nous avons inauguré l'atelier par une initiation

à la porcelaine à modeler .

Tatoom et ses "éléves" (si c'est pas la classe ça!!!lol!)

préparent

Sans_titre_4

Elles sont sérieuses ,hein?!!!!

Deux heures courtes mais

elles ont trés bien travaillé pour une premiére !!!

Sans_titre_5

Bon ,maintenant le plus gros reste à faire!!!

Mais le principal c'est que tout le monde se soit éclaté!

A lundi !!

Publicité
Commentaires
T
Ils se portent trés trés bien ,ils ont pris une trés jolie couleur en séchant ,et il n'y a aucune fissure.Je suis ravie de voir que tu t'éclates car c'est avant tout le but de cet atelier!!!Bises lydie ,vivement lundi ;)......
L
Pressée de voir le résultat final et de montrer ça à mes petits bouts. Un grand merci, de partager cette passion et fière de réaliser quelque chose de mes 10 doigts chose que je n'ai jamais fait... Tu fais un bon et beau travail. Comment se porte nos couvercles ??? A lundi Bises
E
Et bien, elles sont douées! Bravo à elles! ^^
L
Aucune des trois ,il fallait bien quelqu'un pour tenir l'appareil!<br /> Micky green j'adore!!!
H
Au passage, excellente la musique sur ton blog, j'adore !
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité