Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Merçi Mimine Les règles :1. Les gagnants

31138856_p

Merçi Mimine

Les règles :
1. Les gagnants “doivent” mettre le logo sur leur blog.
2. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne.
3. Désigner 7 autres blogs qui méritent également ce prix.
4. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
5. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir.

Donc ,je file le bébé à

Cris car ses petites bestioles me font treaper.

Juzia car elle fait de trés booooooocollier de perles.

Réréchatigre pour  ses bijoux originaux.

Wakeupboo une nouvelle fimoteuse qui promet de grandes choses

Miss coquette car j'adore son style

Miss Tempo pour ses sacs à tomber!!

Cillotibijoo pour son blog original et sa sympathie

Une petite parenthése pour Hélene D ,

courrez sur son blog ,elle réalise de super bijoux

et d'adorables figurines!

Certaines auront peut etre déja été oscarisées,

d'autres auront peut etre la flemme ,il est à vous,

vous en faite ce que vous voulez!!!

Bon week- end

Je vous laisse avec une star une vraie

1bxo8kr5

Publicité
Commentaires
C
je ne t'ai pas remercié direcetement sur ton blog, alors Merciiii mon premier prix !! je suis flatée !! j'ai à mon tour transmis ce bébé à d'autres fimoteuses.. si tu veux allé voir sur mon site ;)<br /> bizooX<br /> ciloo
M
merciiiiiiii :p et félicitations pour ton atelier!!!!
M
C'est super gentil Miss Lilou !!!<br /> Plein de mercis pour cet adorable geste!!!<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> <br /> Miss Coquette
J
j'ai en effet déjà été oscarisé mais c'est toujours très sympathique de l'être !<br /> Je le prends volontier et à mon tour je vais oscarisé d'autre nenette que j'aime beaucoup aussi soit pour leur gentillesse soit pour leurs créations!<br /> <br /> Merci Lilou bises
W
merci beaucoup pour ce prix, lilou !!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité