Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2008

Cet apres-midi,j'ai fait des petits essais de

Sans_titre_2

Cet apres-midi,j'ai fait des petits essais de transfert ,

n'ayant pas de papier transfert ,ni de toner ,ni acetone.

j'ai tenté le coup avec ce que j'avais sous la main

imprimante à jet d'encre ,fimo liquide et papier photo!!!

Le resultat semble concluant

Sans_titre_1

Affaire à suivre !!!!

Publicité
Commentaires
T
Je ne sais malheuresemnt pas de qui est cette illustration ,je l'ai trouvé au hasard de mes voyages sur le net .Si le talentueux auteur se reconnait qu'il me bip !!!
E
Papier photo hein... Bah va falloir que je retente :P On est ,ombreuse à aimer cette illustration ^^<br /> Trop beau!
J
tu m'étonnes que c'est concluant!!!
H
Mais ou ca se trouve de si belles images? sur internet? j trouve rien de bien terrible et j'suis fan de tout ce qui est estampes japonaises et autres dans le genre...<br /> <br /> et au fait, il en est ou le pendentif ??? j veux le voir!!! vite!vite!vite! lol
M
top ton transfert !!!! <br /> <br /> il pète ! j'adore !
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité