Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
7 avril 2008

Me voila Taguée !!!

J'ai été taguée par Alicia et ses petites fées

but du jeu répondre à des questions

dévoilant ma personnalité

(mais juste un petit peu !! Sinon plus de mystere)

1. Le principal trait de mon caractère: je suis assez sauvage ,j'aime etre en petit comité ou là je me lache vraiment!

2. La qualité que je désire chez les hommes: etre gentil,a l'ecoute,,DROLE,protecteur,bricoleur,qui fasse la cuisine ,le ménage ,bref parfait (ça existe ça !???)

3. La qualité que je désire chez une femme: etre sympa ,à l'ecoute ,et drole ,une copine une vraie quoi!

4. mon principal défaut: exigente (surtout avec moi meme !) 

5. ma principale qualité: etre à l'ecoute des autres !

6. Mon occupation préférée: faire mes bidouilles et des gros calins a mes Lilous

7. Le plat qui me met l'eau à la bouche: pas un en particulier, suis gourmande de tout, j'adore le chocolat et petite envie de cuisine chinoise en ce moment ,des nems HUMMMMMMMMM!!!

8. Mes mots favoris: quand loulou me dit " maman a t'aime!" 

9. Ce que je déteste par-dessus tout: l'hypocrisie , le curry et la reglisse et repasser ! 

10. Un rêve: ouvrir mon atelier rien qu'a moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors les règles de ce questionnaire:

  • mettre le lien de la personne qui l'a envoyé:     c'est fait!
  • répondre aux questions:                               c'est fait!
  • faire passer:  alors,   à LILIE  FRAISE( et mARYTOUTOULE
Publicité
Commentaires
A
Et oui ouvrir un atelier ce serait génial ça!!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité