Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
12 février 2008

Boite à bidouilles

Cette semaine pas eu trop le temps

avec les lilous malades (la gastromania à frapper ici aussi!!)

de faire grand chose.

Juste recostomiser ma boite à bric-à-brac,

M_Zelle_r_glisse_008

avec toutes les bidouilles qui me sont tombées sous la main

M_Zelle_r_glisse_022

Bon elle n'est pas tout à fait finie

mais dans l'ensemble ,

ça donne ça!

Boite_a_bidouilles_005

Boite_a_bidouilles_002Boite_a_bidouilles_006

Affaire à suivre!!!

Mais cette semaine c'est

m5z9qw7f

car nous partons pour Grenoble

pour la cousinade (hein?!!),un petit rassemblement

de cousins (au juste 150 !!)

Je savais pas que j'avais une aussi grande famille!

Publicité
Commentaires
F
Oh trop mimi cette boite a bidouilles
M
elle va etre jolie ta boite..<br /> ps: faudrait m'envoyer ton adresse...<br /> bizzzzzz
E
Rigolotte cette boîboîte!<br /> Bonne cousinade!!!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité