Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2007

ma fabricapate

J'ai aujourd'hui reçu ma fabriqu'a pate de porcelaine froide,

Aprés de nombreux déboires avec les deux précedentes qui ne fonctionnaient pas

Place des loisirs a eu la gentillesse de bien vouloir me l'échanger

et a eu un geste commercial en m'offrant de la pate toute prete ( a tester),

un stylet de précision(depuis le temps que j'en cherche un!),et

de la pate toute faite ,(qui tombait a pic puisque je n'en avais plus )

voila ce que j'en ai fait

miss_046  miss_045  miss_047

Tout en testant ma nouvelle machine,

qui est un bonheur d'utilisation ,

plus de stress en sachant qu'une des mes lutines va se reveiller

lorsque je fabrique ma pate!

Publicité
Commentaires
A
Excellent! lol
A
C'est super je ne ne connaissis pas la porcelaine froide et génial le père noel j'ai bien rit en le decouvrant. J'ai vu que tu allais nous rejoindre sur le swap des sunbonnets...a bientôt anne
C
j'adore!
F
Superbe interpretation du Pére Noel!!!
K
Hihi excellent ce père noel!décalé et coquin ^^
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité