Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2008

Ca y est ,me voila de retour aprés des vacances

Sans_titre_7

Ca y est ,me voila de retour aprés des vacances qui se sont eternisées

(oui,oui,je sais la chance que j'ai,lol!) et une rentrée sur les chapeaux de roues

avec l'une des Lilous qui a fait ses premiers pas à l'ecole.

Que du bonheur de retrouver mon atelier

aprés cette longue abstinence fimotique ,tellement absorbée que

j'en ai négligé mon blog,mille excuses!

J'ai privilégié en ce début d'automne ,(oui oui c'est l'automne chez moi,gla,gla!)

un coté ethnique pour mes bijoux,toujours une tendance pour les bouddha que je voulais en

imitation jaspe rouge et que j'ai mis en valeur (enfin essayé!!) avec une idée de montage

piqué dans le livre  Eliz'art 

Sans_titre_4

J'ai fait plusieurs tentatives pour obtenir un effet de jaspe rouge,

mais voici la recette la plus concluante

Sans_titre_5

Sans_titre_6


Découvrez Gabriella Cilmi!

Publicité
Commentaires
M
ohhhh la vache !!!! il est trop trop trop ... BEAUUU !!!<br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> bravoo <br /> <br /> Bize
L
J'adore celui-là il est très réussi !<br /> bravo<br /> @ +
M
coucou!! Il est très chouette ce collier! T'as fait de jolis progres on dirait!
L
merçi Alicia!!!! Contente egalement de vous retrouver ;)
A
aaah contente de te retrouver ça faisait vraiment (trop) longtemps!!!<br /> Je trouve l'effet très réussi et le montage très sympa!!! <br /> Ah ça fait plaisir de revoir Lilou sur la blogosphère! ;)
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité