Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2009

L'atelier des Lilous -la boutique

Il a presque un an ,
avec un trac certain,
j'exposais mes petites créations
au yeux du grand public
lors de mon premier marché de nöel

Et de fil en aiguille en marchés ,
et devant la demande grandissante
lors de mes expo et ici sur le net,
j'ai grâce à ma "copinaute "
ELECTRA .B
sauté le pas ,
allez j'me lançe
(comme dirait l'autre !!!)

Et c'est non sans trac (oui aujourd'hui encore!!)
que je vous annonce
l'ouverture de

L'atelier des Lilous - La boutique


Banniere_boutique_


Un grand merçi
à Jonathan
l'administrateur de boutiques-web
pour son professionalisme et sa patience .


125x125

m'as permis (et aidé)  à créer
une boutique à mon image
et telle que je la souhaitais.


A trés vite !!!


Publicité
Commentaires
T
Bravo, bonne chance!
E
Toutes mes félicitations pour cette nouvelles! Bisoux
F
Je suis honorée d'être la première cliente de la boutique, en avant première et te souhaite plein de bonnes ventes...
E
HIP HIP HIP HOURRAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!<br /> Bravo Alex, ta boutique est magnifique et je te souhaite d'y faire pleins de jolies ventes !!!!!!<br /> Bisous
C
WoAoW WoAoW WoAoW !!! ta boutique est vraiment génial !! trop bien faite !! <br /> je te féléicite, c'ets vraiment super chouette !!<br /> bravo et longue vie et réussite à te boutique !!<br /> gros bisoox<br /> csil
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité