Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2009

Sautoir Matriochkas et Bohémienne

 matrioochkas_1

Deux sautoirs qui ouvrent le bal
d'une longue série ,
l'ambiance de l'atelier à Noel
sera russe et tzigane .


IMGP3399

Couleurs ambiance russe,
perles effet vitrail, bronze
et petit modelage de poupée russe 

sautoir_matrioochka_1



bohemienne_1

L'autre est tout aussi imposant
toujours avec perles effet vitrail
et couleurs un petit peu plus
pep's

Gitane_2


gitane_1

Ma petite bohémienne a deja trouvé
preneur hier au marché de Noel.

J'en profite pour remercier tous les habitants
de Chateauneuf pour leur acceuil.

Biz a++++

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'originalité de tes pièces, quel souci du détail, quelles jolies finitions, quel accord des différents tons..!! Waw... Continues dans ta lancée c'est vraiment très beau ^^
C
j'adore j'adore j'adore....
J
Tellement chaleureux et dynamique ! Bravo !
F
Quel talent! c'est splendide!!!
L
vraiment superbe! tu as su allier le classisisme du sautoir à l'originalité des couleurs et des motifs, sans parler des formes! du grand art!<br /> bravo!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité