Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Allez on continue avec des nouveautés

Allez on continue
avec des nouveautés ,
fraichement résinées (ça y est j'me suis lançée!)

La plaque a été réalisée  lors de la rencontre
dans le gard sous la houlette
de Cristalline,
qui n'est pas avare de conseils ,
un grand merçi pour ce partage .

On commence par un petit bracelet
et premier montage sur fil memoire

plaque_g_1
Et deux colliers montés egalement
sur fil memoire

plaque_gard_2

dont un avec bouboules à pois
inspirées par veromona

plaque_gard_3

Bon Week end
a+++

Publicité
Commentaires
V
Coucou Lilou! ben ça y est, j'ai pris le temps de te rendre une petite visite surprise et je m'arrête sur ce com car je suis particulièrement sensible aux bijoux que j'y découvre! Découverte de plein de jolis choses, beaucoup de diversité, j'adore! Je m'en vais te mettre dans mes liens au chapitre "Perles rares" ;-)<br /> Bonne fin d'après-midi.<br /> Bisous<br /> Véro
P
Quelle belles couleurs !!!
H
whouaaaaaaaaaaa SUPERBE !!!!!!!!! coup de coeur pour le dernier car j'adore les pois !!!! 10000 bisous
N
ouahhhh!!!!j'adore!!!ben dis dont tu bosses dur!!!
M
Waouh quel bel effet pour ce hidden. Les montages sont superbes. BRAVO!!!<br /> bises et à bientôt
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité