Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
17 juin 2009

Un collier réalisé depuis un bout de temps déjà

Un collier réalisé
depuis un bout de temps déjà .
Ambiance ethnique
avec effet os .
Les lentilles sont reliées entre elles
par du fil de lin

effet_os

os2_

Le collier est un mélange
de toutes les textures données
par les copines en Aveyron
Merçi Mumu,Fat et Cristalline!!

Et les chutes de cane ont servies
à la robe de mon africaine

a++

Publicité
Commentaires
N
j'epère que ça va mieux, j'ai vu ta bouille sur le fofo pour la rencontre dans le gard. mon programme en vacance promet d'être bien chagé, mais si j'ai un crénau je t'appelle. BISOUS nuelle
P
IL est très beau !! Je suis contente de t'avoir revu ce we et j'espère que tu es bien rentrée.<br /> Je t'ai fait une tite surprise sur mon blog...<br /> Bisous<br /> Béa
M
superbe collier! :-)
A
Très beau collier,je suis admirative!
E
Très belle réussite ce collier! Bravo!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité