Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
24 mai 2009

Fin de week end , au programme sea, bronzette,

OKIMI

Fin de week end ,

au programme sea, bronzette,

ramassage des cerises et

quelques petits montages.

La derniére des petites Kokhechi

qui dormait au fond de ma boite

à bric-à-brac

OKIMI_2

accompagné par le papillon d'Héléne 

OKIMI1

Un autre ,

raz de cou cette fois

pour cette fleur aux allures reptiliennes

reptile2

accompagnées aussi de papillons,

en onyx cette fois-ci

et toujours offerts par héléne ;)


                                                                                                 
                                                                                                             

reptile

Il est le premier d'une longue

série en noir et blanc .

Biz

Bonne semaine

Publicité
Commentaires
N
comment tu as travaillé!!!!moi j'ai rien fait pas le temps entre ménage, bébé, invitation, grillade et reménage!!ouf trop faitquée!!!mais toi tu as fais des bijoux magnifiques
P
j'aime beaucoup le raz du cou !
G
J'aime bien la série noir et blanc. Vivement la suite !!!<br /> A bientôt.
C
Superbes comme d'habitudes ;)
M
ah je comprends mieux les papillons et les perles.... on a les memes fréquentations LOL il est superbe ce collier noir!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité