Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2009

Une autre cane fleur faitesur le modéle de

nenuphar_1


Une autre cane fleur faite
sur le modéle de Cristalline
donné en aveyron
dans les tons Kaki et Mauve.





nenuphar2
Un collier que je voulais au depart
présenté au concours la pistache,
puis j'ai changé d'avis n'etant pas complétement fini.

Je l'ai accompagné d'une petite bague
que j'ai résiné.

Vous pouvez encore voter
pour le concours
ici

Publicité
Commentaires
H
J'adore !!!!
N
Mais tu es en forme moi c'est un peu la panne, je suis fatiguée!!! le petit fait ces dents, les cannines!!durdur!!!!
G
Il est superbe!
B
beaucoup de nouveautés bravo j'aime beaucoup les lentilles poissons ,le vert aussi enfin tout est extrémement joli <br /> <br /> bisous
M
Toujours splendide ! Mais dis moi c'est quoi résiné ?
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité