Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
24 avril 2009

Les délais etant passés,je peux enfin vous

Les délais etant passés,
je peux enfin vous montrer,
ma bidouille faite pour le concours de printemps.

J'ai pour l'occasion fait un

petit modelage et j'ai poussé mon délire

jusque dans les couleurs et

l'interprétation avec une libellule

taquine qui fait loucher ma

pitite fée

 



Ce fut une super aventure ,
j'ai fait de trés trés belles rencontres
Antizétoile ,Les envies folles ,
Les lubies de l'aiguille , mon panier garni
Vous trouverez tout ce petit monde dans mes liens

Biz
Bon wee end

Publicité
Commentaires
M
cette petite fée est vraiment trop chou' ! j'adore ! et le délire de la libellule qui l'a fait louché : trop fort !!!<br /> Bravo !!!!!<br /> Bisous
A
Ta création est très sympa! Ta maîtrise est impressionnante!
B
Wouhou une pure merveille d'humour et de beauté, j'adore les yeux qui louchent et ta description. Bravo pour ta participation miss
C
Ooohh !! elle trop croquignolette !! Bravo !! :)<br /> biz<br /> csil
T
Perso j'avais totalement craqué sur ta pepette avec le détail qui tue du "louchage". Vraiment extra, tu aurais largement mérité de gagner ! Biz
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité