Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
23 avril 2009

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boitetout à

Voici ce que j'ai trouvé dans ma boite
tout à l'heure ,
un vrai rayon de soleil
dans tout les sens du terme !!



mer_i_nadia
Ces deux petites merveilles m'ont etaient envoyées
par Nadia ,
autant vous dire qu'ils ne sont pas prets de quitter
mon cou et mon poignet.

J'etais que mes piffées
seront aussi contentes ( et c'est peu dire!)
que je le suis.

Encore un grand Merçi Nadia.


Pour le reste demain ,c'est le resultat
du concours l'arbre magique ,
vais enfin pouvoir vous montrer
ma bidouille faite pour l'occas.

A+

Publicité
Commentaires
T
et bien dis moi tu est gâtée c'est vrai qu'il est trop beau.....
N
Tu me fais rougir!!!j'ai eu du mal à choisir ce que j'allais t'envoyer, je suis heureuse que celà te plaise!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité