Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2009

J'ai ces temps-çi été beaucoup gatée!!!Tout

J'ai ces temps-çi
été beaucoup gatée!!!
Tout d'abord par HD créations
qui dans le cadre d'un swap
m'a envoyé un charmant petit "bazar"
comme elle dit
1
mer_i_helene
La plupart des canes et des perles
ont déja été utilisées
pour des creas que vous verrez bientot!

Un grand merçi aussi
à ma copine Maureen,qui me supporte
tous les lundis matin à l'atelier.
Elle m'a concocté pour me remercier de l'avoir
initiée à la PAM
mer_i_maureen

Admirez les details!!!


mer_i_Maureen_1
mer_i_maureen2

Et enfin un grand merçi à
Nadia
qui m'a decerné une avalanche
de prix
avalanche
je refile le bébé à

Nuelle
Mevena
Laulasylver
Poupinette

Pour les feignantes comme moi
qui ont la flemme d'enregistrer les images une a une
je vous ai fait un petit montage!
on dit merçi qui????

Et pour les derniéres infos

je participe à un petit concours

CONCOURS5

Publicité
Commentaires
M
Si j'avais su que la fée "falabraque" sortirait de l'anonymat,j'aurais mis un an pour la faire afin qu'elle soit presque jolie!Enfin j'essaierai de faire mieux la prochaine fois...<br /> P.S:"c'est pas ma faute,c'est toi qui m'as appris"... et je t'en remercie mille fois
C
Merci pour ton com' sur mon blog grâce auquel je découvre le tient et tes créations très jolies ! bravo et bonne continuation ! amicalement !
N
He ben, tu en a de l'activité!!hihihihih!!!
L
Merci pour le prix et pour les commentaires.
N
Merci pour le prix et pour le montage !!! tu es une pro de tout ça et tes créas sont toujours un vrai bonheur.merci pour ta gentillesse et ton partage. VIVEMENT LE 17 AVRIL ....bizzz nuelle
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité