Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2009

Aprés multiples réclamations des Lilous , pour

kokhesi1

Aprés multiples réclamations des Lilous ,

pour avoir un collier.

J'ai mis à profit ma série de canes roses

pour bidouiller des pendentifs pour petite fille

tout en restant dans mon sujet de prédilection

les chinoiseries.

kokhesi

C'est en  vernissant c'est desmoiselles

que m'est venue l'idée de cette petite boite ,

ne sachant ou les poser je l'ai encastré dans une lentille !

Aprés plusieurs essais et prototypes

je suis enfin arrivée à réaliser une boite

ronde dont les deux parties s'encastrent,

et qui donc se ferme (quand meme plus pratique pour une boite!).

kokheshi2
Kokheshi6

Je vous préviens je suis depuis atteinte

d'une Kokheshite aigue ,

donc encore d'autres modéles à venir et peut -etre

un tuto sur la réalisation de ces boites ,

si cela vous interesse .

Publicité
Commentaires
R
tres jolie ta boite avec cette demoiselle c'est vrai que l'on dirait un macaron !! on ne pense qu'a manger :o)))
L
Tout est magnifique, bijoux, sorcières et petites boîtes!!! BRAVO
N
Trop belle cette boiboite, on dirait presque un macaron, tu es vraiment douée. pour le tuto : oui oui oui oui , merci . nuelle
P
elle est super belle cette boite!moi ça m'interesse le tuto :p;on dirait un gros gateau!et les petites figurines (boite et pendentif) sont vraiment réussies!bref jadore!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité