Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
12 mars 2009

Cette petite fée coccinelleme trottait depuis un

cocci1
Cette petite fée coccinelle

me trottait depuis un petit moment dans la tete.

J'ai profité du swap avec Hélène

pour lui donner forme!


cocci2

cocci3
cocci4
Un grand merçi à Héléne qui
elle aussi m'a bien gatée,
je vous montrerez ça un petit peu plus tard ,
ainsi que le reste des bidouilles que j'ai faites pour elle.

Publicité
Commentaires
E
oh la la ce que c'est chou ^o^
H
Je l'aime TROP ma ptite fée coccinelle,elle est sublime!!!!!!! encore MERCI pour tout !!!!!!!!!!!!!!!! gros bisous
N
C'est fabuleux ce que tu fais, quelle créativité ! j'adore la coccinelle, les bijoux...tout tout tout? sans mentir c'est tout ce que j'aime.biz NUELLE
E
Elle est ad_do-rable!<br /> Dis, on ne te voit plus sur le forum....on est tristes....<br /> Bises
C
oui oui, c'est vraiment magnifique, superbe somptueux! j'adore!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité