Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Des nouvelles de l'atelier, parceque il y avait

Atelier

Des nouvelles de l'atelier,

parceque il y avait longtemps!

Eh ben ça va pas fort!

Nous avons subi les caprices climatiques

de MONsieur mon four,

qui a transformé nos fournées de fausse jade

en magma vert geant,

et ça sur deux ateliers (les boules ,pour pas dire autre chose !)

Les seules rescapées sont les coccinelles parfumées

d'aline ,faites d'aprés le tuto de MUKADO

ivoire_aline

et la tortue de Maureen,

qu'il reste encore a patiné

tortue_Maureen

Elle dit rien dans son coin,

mais elle se révéle trés douée en modelage!

Vous verrez peut etre un jour sa sorciére.

D'ailleurs Maureen si tu passes par là

J'attends la photo ;)))

J'ai sur une scéance profité des tampons de scrap d'Aline

pour me fabriquer des moules

qui serviront ensuite à faire des textures .

J'ai pour cela utiliser la PAM auto durcissante

qui trainait dans mon placard depuis un pitit moment

tampons_1

et qui etait inutilisable pour modeler

tampons2

Voila y a plus qu'à!!

Dans les derniéres news ,

Aline a fait sa premiére cane et

sa premiére réduction

cane_aline

Quant à moi j'ai complété

ma série canes roses

cane_rose

Publicité
Commentaires
L
les canes sont très jolies! et la tortue j'adore, presque une vraie!!!<br /> bravo<br /> bizz
C
J'aime beaucoup ta cane fleur rouge et noire.
C
superbes cannes fleurs!!<br /> je viens de me lancer dans ma première canne fleur, en photo sur mon blog et j'avoue que j'ai eu quelques suées car pas facile quand on débute !!!
N
Mais quel travail! j'ai hate de voir le résultat!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité