Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
2 mars 2009

Aujourd'hui deux petites bidouilles l'une pour

Aujourd'hui deux petites bidouilles

l'une pour completer

le sautoir Salsa

Bo_salsa

et l'autre pour

le pendentif Alaska

avec le reste de mon mokumé

bRACELET_aLASKA

Un grand merçi pour tous vos messages

ce week end pour me souhaiter

mon anniversaire,j'etais trés touchée.

Et une mention spéciale

à ma Moune ,merçi pour le mannequin ,

j'ai hate de le recevoir.

Publicité
Commentaires
T
coucou joyeux anniversaire miss je suis un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais ton bracelet me p^lait beaucoup !!! j'espère que tu as été gâté?!! en tout cas gros bisou de la Martinique toujours en grève malheureusement mais le soleil lui est là alors je t'en envois plein....<br /> <br /> titfée
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité