Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Retour à un style plus ethnique Dans les tons

savanah1

Savanah_2

Retour à un style plus ethnique

Dans les tons marrons pour un effet cuir et corde,

avec motifs faits grace au clay-gun,je ne m'en lasse pas!!!

savanah

Montage sur liens de cuir et daim.

Fermoir avec une perle au clay-gun

patinée à l'acrylique or.

Je profite d'un rare rayon de soleil,

pour vous montrer l'effet de ma cane fauve à la lumiére

savanh4

Bon week end!!!

Publicité
Commentaires
L
Une merveille, très original et tellement beau
A
Il est magnifique celui-là, je m'arrête sur cette créa pour un com' mais je pourrais en laisser partout tellement tout est joli!
V
coucou ! <br /> je découvre ton blog , et je tombe en arrêt devant ce pendentif , très créatif et vraiment joli !!! bravo !
H
J'peux pas m'absenter quelques jours sans que tu nous ponde des tonnes de merveilles, vas y doucement aprés je n'arrive plus à suivre !!!!!<br /> <br /> Plein de bisous
T
Très joli collier (on dirait une petite boîte). Tu fais vraiment de superbes créations, bravo!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité