Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2009

Ce début d'année a essentiellement été consacré

Sans_titre_1

Ce début d'année

a essentiellement été consacré

au recyclage de ma quantité enorme

de pate dite "beurk",'cra-cra"ou"degueu"

a vous de choisir .

J'ai déniché de nombreux tutos

qui m'ont bien aidé:

*Methode Mabcrea

recyclage_1

*Methode Tewee

recycl_3

*Perles au Clay-Gun

recycl_5

Voila ,bon recyclage!!!

Publicité
Commentaires
H
Excellentes idées, j'ai 3 boites à chaussures pleines de pate crado !!!!!!! j'arrive à en recycler qu'une ptite partie mais avec ses idées la je vais m'en débarasser totalement !!!!! bisous et merci
B
Liens très sympas .. merci !!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité