Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Le premier collier de l'année, réalisé avec des

chocorange1

Le premier collier de l'année,

réalisé avec des restes de ma cane.

Dans des couleurs qui rappellent

que la periode des chocolats n'est pas si loin

(ma satané balance me le dit tous les jours!),

et que l'été sera bientot là

(enfin j'esperes!!)

chocorange2

Le pendentif sur un lien stréssé en coton ciré ("made home")

fermé par un fermoir pression en bronze.

Publicité
Commentaires
N
Quelle créativité !!! il est encore très beau celui là . MERCI MERCI POUR TES CONSEILS J'avance pas à pas pour mes mises en page mais cela vient peu à peu alors c'est chouette MERCIIII. A bientôt NUELLE
T
j'adore ces couleur c'est original j'aime beaucoup<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> titfée
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité