Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Je fais d'une pierre deux coups. Oui je sais je

Je fais d'une pierre deux coups.

Oui je sais je suis un peu flemmarde en ce qui concerne les chaines.

Mais l'attention me touche.

Alors merçi à Emi

pour

33514517

et à Emily

pour

Blog_Award

Je  nomme a nouveau ,

Emi et Emilie,

chacunes d'entre elles prendront

celui qu'elle n'ont pas eu ( et toc !!)

Héléne D

Mimine

Tifée

Nadia

Effetfimo

Noirignole

Publicité
Commentaires
M
merci pour ce tag , ^^<br /> <br /> bisss
H
Merci beaucoup, la honte je n'avais pas encore vu !!!!! gros bisous, j t'envoie mail dans la soirée
T
j'en profite pour m'inscrire a ta news letter alors au boulot!!!!!
T
oh la la merci c'est vraiment un honneur BIZ......
N
Merci cela me fait super plaisir, bon maintenant il faut que je m'y remette un peu.... fatiguée et pas trop de temps mais cela me démange...BISES ET A BIENTOT ; NUELLE
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité