Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
19 novembre 2008

Petits bidouillages de poupées sur un théme que

Sans_titre_2

Petits bidouillages de poupées

sur un théme que j'aime aussi beaucoup

"les années folles"

Sans_titre_1

Elles seront montées en gri-gri ou bijou de sac

comme celle-ci

Miss_Ann_es_folles_018

Petit message perso à Lili

Merçi de me laisser squatté ton ordi

pour faire mes montages photos

et poster mes messages ;)

Publicité
Commentaires
T
génial tes tit poupettes bravo tu me scotch encore et toujours si je pouvais j'en voudrais une de chaque je parle de tes créas lol!!!!!
C
ooohh très mimi ces poupées !!
M
j'adore !!!<br /> bise
H
Super mimi, c'est extra !!! bisous
N
Elles sont trop belles tes p'tites miss ! ! bises NUELLE
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité