Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
10 novembre 2008

Aprés avoir passé une semaine sous une pluie

Sans_titre_2

Aprés avoir passé une semaine

sous une pluie diluvienne,

a éponger le garage et l'atelier inondés!

Nous avons enfin pu feter

l'anniversaire de ma petite fée et de ma maman

sous le soleil (enfin!).

J'ai quand meme trouvé le temps de lui fabriquer un

petit collier

anni_mam

collier_anni_mam

Ce contre-temps m'a fait prendre du retard,

mais je n'oublies pas mes commandes en cours,

Laeti et les bagouzes à Manon.

Bonne journée,ensolleillée ,j'esperes ;) !!!

Publicité
Commentaires
A
Il est magnifique ce collier, vraiment!!
H
Bravoooooooo il est super joli, c'est ta maman qui a du etre contente !!!!!!! bisous
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité