Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Le but du swap etait de faire un modelage de la

sans_titre2

Le but du swap etait de faire un modelage

de la mini de sa swappée.

Si vous aussi vous voulez vous amuser et créer votre mini

c'est par ici.

Voici ma pitite sorciére concoctée par Miss Coquette

qui s'est trés trés bien débrouillée!!!

lilou

Quant à moi ,je suis pour l'occasion revenue à mes premiéres amours

et ressortie ma porcelaine froide

pour bidouiller une pitite abeille à Heurebleue

Sans_titre_3

J'esperes qu'elle lui aura plu !

Publicité
Commentaires
J
elle searit difficile ! elle est trop mimi
J
elle searit difficile ! elle est trop mimi
M
ohh c'est trop mimi et trop trop bien fait !!!<br /> <br /> Bizoo
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité