Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
26 juin 2008

Du curaço choco!Encore!

Premier essai de bagounette ,je me suis inspirée

de Petit poucet dont j'adore les créas

BIJOUX_FIMO_252

Premier collier avec montage avec perles

en bois et metalliques ,ça lui donne un coté ethnique

que j'aime beaucoup

BIJOUX_FIMO_258

BIJOUX_FIMO_257

et le dernier avec empreinte et peal ex

oui je sais j'en colle partout !

BIJOUX_FIMO_259

BIJOUX_FIMO_260

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ton passage sur mon blog. A mon tour de découvrir cette jolie bagounette. Ces deux couleurs vont vraiment très bien ensemble. A bientôt...
M
très sympa tout ça ! bravo !
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité