Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
16 mai 2008

C'est reparti !!!!!!!!

De retour aprés une longue abscence,

mais toutefois difficile de poster sans pc et sans APN!

Les dieux de l'informatique n'etaient pas avec moi c'est temps ci ,lol!

Beaucoup de choses à vous montrer ,

de nouvelles creations en polymére surtout .

Quant au nouvelles du front ,

j'ai bien reçu mon colis swap sorciere ,ainsi que les merveilles d'Alicia,

je vous montrerez tout ça prochainement.

Pour commencer ,voila une petite mise au vert,avec une serie realisée fin avril

BIJOUX_FIMO_036

BIJOUX_FIMO_024BIJOUX_FIMO_025

BIJOUX_FIMO_032

BIJOUX_FIMO_004

et le dernier dans la serie fleurs de soleil

fleurs_tigr_e

Voila c'est tout pour aujourd'hui

Pour finir je dirai un grand merçi aux petits malins qui s'amusent

à balancer des virus sur internet ,certes trés fort puisque je l'ai attrapé dans une fenetre

de conversation msn ,donc le conseil du jour : faites trés attention ne cliquez pas sur n'importe quel lien

meme si vous connaissez l'expediteur, demandez leur avant si c'est bien eux qui vous l'ont envoyé!

Je sais d'ailleurs pas si je vais oser lire vos commentaires apres ça ,lol!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
I
A la la les ordi et leur fichu virus je sais ce que s'est lol. <br /> Je voulais te remercier pour le comm sur mon blog et te dire bravo pour tes nouvelles créas j'adore le premier mais les autres aussi sont super.
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité