Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
4 mai 2008

Une SorCiére pour Alicia

Je suis pas mal dans mes bijoux et la fimo

en moment ,beaucoup de choses nouvelles

à montrer mais j'ai cassé mon appareil photo (GGGGGGGRRRRRRR)

Mais j'ai heuresement pris ma sorciere avant le tragique accident ,

Je pense qu'Alicia l'a reçu maintenant ,enfin j'esperes !!!

Sorciere_016

Sorciere_019

Sorciere_020

Sorciere_021

Publicité
Commentaires
L
Elle est superbe cette sorcière! Elle a un look d'enfer! J'adore!
M
bjr Lilou, peux-tu me dire où en est ton envoi pour l'étoile de Martin ??? merciii et bonne soirée
E
Elle est terrible cette sorcière...Elle t'a jeté un ressort pour m'avoir taguée!LOL<br /> J'espère que tes soucis d'APN s'arrangeront vite!
I
Bravo cette sorcière et très bien réussi comme tous se que tu fais.
C
je viens aux nouvelles, on te voit plus ces temps-ci, tu vas bien ?<br /> viens nous faire un coucou<br /> biz, coré
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité