Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
2 avril 2008

Swap sorciere

Voici ce que j'ai envoyé à Bécassine

dans le cadre du swap sorciere

bidouilles_041

une petite sorciere bonboniere en porcelaine froide,

ainsi qu'une Bécassine déguisée en sorciére pour l'occas

bidouilles_044

Un marque page

y1pMsAltd1C_oX_inLqyxEiL1de_gO7MYaXTeM4OTuA4x_T96TQQuQef1xcjaZHhM5_Mry7XIXpWQg

que j'ai oublié de prendre en photo

fini ,ainisi qu'un collier et un carnet fleuri .

Bécassine etait apparement ravie

Ouf!!

Publicité
Commentaires
L
Je viens de parcourir ton blog : j'aime beaucoup tous les petits personnages que tu fais ! J'essaie d'en faire aussi en Fimo mais ce n'est pas encore très élaboré :p Je reviendrai voir tes nouvelles créations^^<br /> <br /> Lottie (du swap des Petites sorcières)
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité