Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2007

Semaine de lutte contre le racisme

Anne_Geddes___pudding_bebe

contre le racisme!!!!

LIS BIEN CE TEXTE, EN SACHANT QUE C'EST UNE HISTOIRE VRAIE !

Dans un avion

- Quel est votre problème, Madame ? Demande l'hôtesse.

- Mais vous ne le voyez donc pas ? Répond la dame. Vous m'avez
placée à côté d'un noir. Je ne supporte pas de rester à côté d'un de
ces êtres dégoûtants. Donnez-moi un autre siège !

- S'il vous plaît, calmez-vous, dit l'hôtesse. Presque toutes les
places de ce vol sont prises. Je vais voir s'il y a une place
disponible.

L'hôtesse s'éloigne et revient quelques minutes plus tard.

- Madame, comme je le pensais, il n'y a plus aucune place libre dans
la classe économique. J'ai parlé au commandant et il m'a confirmé
qu'il n'y a plus de place dans la classe économique. Toutefois, nous
avons encore une place en première classe.

Avant que la dame puisse faire le moindre commentaire, l'hôtesse de
l'air continue :

- Il est tout a fait inhabituel dans notre compagnie de permettre à
une personne de classe économique de s'asseoir en première classe.
Mais, vu les circonstances, le commandant trouve qu'il serait
scandaleux d'obliger quelqu'un à s'asseoir à côté d'une personne
aussi répugnante.

Et s'adressant au noir, l'hôtesse lui dit :

- Donc, monsieur, si vous le souhaitez, prenez votre bagage à main
car un siège en première classe vous attend.
Et tous les passagers autour, qui, choqués, assistaient à la scène
se levèrent et applaudirent ...


MORALE DE L'HISTOIRE VRAIE :
Si tu te bats contre le racisme renvoie ce message à tous tes amis,
mais n'éteins pas ton ordinateur sans l'avoir envoyé au moins une
personne. C'est la semaine de lutte contre le racisme, participons
!!!!

Publicité
Commentaires
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité