Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2007

Petite fée macaron framboise cassis

Une petite fée pour ma bonne fée Gigi

dans les tons cassis framboise pour aller dans sa cuisine

     F_e_framboise__cassis_016  F_e_framboise__cassis_013 

Je suis plutot  satisfaite du modelage du nez et de la bouche

(ça va tout de suite mieux avec le stylet de précision )

F_e_framboise__cassis_017

Petite coupe framboise et pour le "maquillage des yeux"

je me suis beaucoup inspirée des petites fées de Jasmine Beckel Griffith

fairygroupportrait

Publicité
Commentaires
V
Bonjour !<br /> Juste pour info pour celles et ceux qui adooooorent les dessins d'Anne-Soline alias Lili Gribouillon, je voulais vous annoncer que toutes ses illustrations sont désormais déclinables sur de la vaisselle !!<br /> Si vous avez craqué, tout comme moi, pour ses petits personnages, vous pourrez les retrouver désormais dans votre assiette !!!<br /> Je vous invite à voir mon site www.tendance-porcelaine.com et si vous appréciez quelque peu mes créations, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires (positifs ou négatifs) et surtout à en parler à votre entourage... <br /> Et merci pour le coup de pouce!<br /> <br /> Valie
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité