Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bidouilles de Lilou
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2007

Un sévére coup du lapin.

noveau_app_143 Le lendemain matin en me levant, j'ai découvert avec HORREUR que la tete de ma petite sorciére etait sévérement partie en arriére (limite coup du lapin !!) ,son chapeau devait etre trop lourd pour sa petite tete , et comble de l'horreur le cure-dent de maintien  lui est ressortie en plein milieu du visage!!

Pas de panique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Réfléchissons , trop tard pour redresser la tete sans provoquer des fissures , mais pour limiter  les degats j'ai poser un carton sous le chapeau pour éviter que sa tete ne tombe un peu plus . Quant au cure-dent , je l'ai caché avec une verrue (heuresement qu'il s'agit d'une sorciére!!).noveau_app_287

Pour ce qui est du probléme de maintien, Natasel m'a conseillé d'appuyer le sujet sur quelque chose avec une fibre synthétique entre les deux pour éviter la déformation (je le saurai pour la prochaine fois!) , pour l'heure on dira que ma sorciére regarde les étoiles . Maintenant il ne reste plus k attendre qu'elle séche , en espérant qu'il n'y ai pas de fissures.

Publicité
Commentaires
F
Madame la sorcière... je suis fan de ces vielles dâmes. Bisous
F
elle a une bonne bouille cette petite sorciere! bisous!
les bidouilles de Lilou
Publicité
Newsletter
Publicité